DE

FRITEN
Login
Login
ZurückZurück zu den ResultatenGespeicherte Favoriten (0)
1/11

5.5 Zimmer, 139 m², 2. Stock

Objektart

Maisonette

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Kaufpreis

CHF 870'000

1430 Orges

Online seit einem Monat

immobilier.ch

Berechnen Sie, wieviele Steuern Sie in dieser Gemeinde bezahlen würden.

Zum Steuerrechner

Eckdaten

Online seit einem Monat

immobilier.ch

Objektart

Maisonette

Zimmer

5.5

Geschoss

2. Stock

Wohnfläche

139 m²

Baujahr

nicht verfügbar

Verfügbar ab

nach Vereinbarung

Neubau

Kaufpreis

Kaufpreis

CHF 870'000

Was zahlt die Nachbarschaft?

Ausstattung

Bäder

Beschreibung

Le chantier a démarré : duplex de 5.5 pièces avec balcons


EN EXCLUSIVITE CHEZ BERNARD NICOD SA.

Découvrez la nouvelle promotion " Le domaine du Belvédère " qui offre une vue imprenable sur le lac de Neuchâtel et les Alpes. Nichée dans le charmant village d'Orges, elle est orientée plein sud et offre un cadre de vie paisible et verdoyant à tous ses résidents.

Situé en bordure de zone agricole, ce projet comprend 8 appartements, une villa individuelle et un local commercial répartis dans 3 bâtiments distincts qui sauront garder le charme et l'authenticité de la ferme existante.

Aménagez vos pièces, choisissez la cuisine de vos rêves et finissez votre intérieur selon vos goûts. Votre futur logement sera spacieux, confortable et adapté à votre mode de vie.

Cet appartement de 5.5 pièces se situe au 2ème étage et dans les combles, il se compose comme suit :

Au 1er étage, une entrée avec armoire murale, un vaste séjour avec cuisine ouverte de 38 m2 donnant accès au balcon. Trois spacieuses chambres à coucher dont une de 16m2, une salle de bains, avec baignoire, lavabo double, WC et emplacement pour la colonne de lavage ainsi qu'un WC visiteurs. Un réduit de 4 m2 offre un espace de rangement supplémentaire pratique. Au 2ème étage, une gallerie de 27 m2 avec vue sur le séjour donnant accès au balcon baignoire.

Une cave et une ou deux places de parc extérieures (CHF 15'000.- l'unité) complètent ce bien. Il est possible de poser une borne de recharge électrique.

Des jardins suspendus seront réservés exclusivement aux copropriétaires ce qui est un atout unique et précieux.

L'immeuble offre à ses co-propriétaires un carnotzet convivial et chaleureux, idéal pour des moments de partage et de détente. Chaque résident dispose également d'un casier à vin privatif, parfait pour conserver et savourer leurs précieuses bouteilles dans des conditions optimales.

L'ensemble des finitions sont aux choix des futurs propriétaires qui profiteront d'agréables budgets mis à leur disposition.

Votre logement sera réalisé par des spécialistes aguerris qui seront là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller tout au long du processus de choix. Ils vous guideront et concrétiseront vos souhaits !

ATOUTS :
- Chaque appartement dispose d'un extérieur, balcon, terrasse ou jardin
- Panneaux photovoltaïques pour réduction de vos factures d'énergie
- Finitions au choix de l'acheteur
- Pompe à chaleur avec sondes géothermiques
- Fenêtres triple vitrage
- Finitions de qualité
- Plein SUD
- En bordure de la zone village et longeant la zone agricole protégée

La construction est réalisée par des artisans régionaux et des matériaux écologiques. La qualité de l'isolation thermique de l'enveloppe correspond aux exigences de Minergie. La production photovoltaïque permet une très forte réduction des coûts de l'énergie consommée. L'eau de pluie sera récupérée et utilisée pour les robinets extérieurs, les WC et les machine à laver le linge.

Orges est un village d'environ 400 habitants situé entre le Jura et le Lac. A 5 minutes de l'entrée d'autoroute Yverdon-Ouest, vous rejoindrez Lausanne ou Neuchâtel en moins de 30 minutes.

Les enfants sont scolarisés dans l'établissement scolaire de Grandson. Pour les plus petits, La Fondation d'Accueil des Enfants de Grandson & Environs propose différentes structures de garde (garderie et parascolaire).

Vous appréciez la nature, le calme mais souhaitez également être proche des grandes villes ? Alors optez sans plus tarder pour la nouvelle promotion.

Vente en quote-part terrain pour des frais d'achat réduits !

Demandez la brochure détaillée

LIVRAISON : juin 2026

Informations et visites ALEXANDRA JEREZ et TANIA LEITE

Halten Sie dieses Inserat für fragwürdig?

Weitere Services

Umziehen mit Comparis

Umziehen mit Comparis

Jetzt kostenlos Offerten für Umzug und Reinigung vergleichen

Neuer Anschluss für zu Hause?

Neuer Anschluss für zu Hause?

Vergleichen Sie Anbieter für Internet, TV und Festnetz

Hausratversicherung nicht vergessen

Hausratversicherung nicht vergessen

Gut versichert in Ihrem neuen Zuhause: Jetzt Versicherungssumme prüfen.

Suchabo anlegen

Suchabo anlegen und kein neues Inserat verpassen!

  • kein neues Inserat verpassen
  • umgehende Benachrichtigung
  • völlig kostenlos
Jetzt Suchabo anlegen